rubby pumps + emerald sparkle

Publié le par louvepassions.over-blog.fr

salut les louloutes

voilà la petite derniére déco

je tenais absolument à essayé ce famuex pnceau bizoté pour faire de trés beaux pétales

ben ça fonctionne hihihihi

 

une déco avec mes deux vernis préférés rubby pumps et emerald sparkle de china glaze

pétale au color play argent

top gossy de peggy sage

 

18avril2010-028.JPG

 

18avril2010-020.JPG

 

 

18avril2010-018.JPG

 

 

perso j adore ces couleurs

 

 

je vous rajoute une petite déco en aparté que ma niéce a voulut absolument

malgré une tatie qui tremble beaucoup pour les lignes merci du cadeau

je t aime ma poulette

 

18avril2010-017.JPG

elle voulait une mariniére avec sur le majeur un petit strass en coeur

 

 

merci de votre visite

bisous e1417622f59d127e1fe261c7382dcf5e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très jolie j'aime beaucoup les fleurs!!c'est bien tu as initié ta nièce hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kannelle<br /> <br /> <br /> pour ma niéce , elle adore mais préfére que je lui fasse moi llllllllolllllllllll<br /> <br /> <br /> elle est parfaite en tout mais pas manuelle du tout<br /> <br /> <br /> ma dadou si tu lis ça JE T ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE <br /> <br /> <br /> bisous kanelle bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> WAOUH!!!! un nail art super méga beau.... belle journée ma louve adorée.. gros bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabelle ; bonne journée à toi aussi ; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie tes fleurs sur un fond rouge =) c'est très printanier! Moi j'aime beaucoup elles sont très réussit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anne :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli et très printannier, ca me donne envie d'aller me promener dans de beaux jardins fleuris !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci saori<br /> <br /> <br /> c'est le soleil du sud qui m inspire bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ta déco est superbe, et tes fleurs sublimes, la marinière est jolie aussi ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pascale :-) la mariniére j ai beaucoup + de mal<br /> <br /> <br /> mais ça lui a plu à ma princesse donc c'est l essentiel et comme elle est à la pointe de la mode elle m a dit tatie cette année c'est tip top la mariniére donc je me suis excécutée<br /> hihihihihihihhhhih<br /> <br /> <br /> <br />