fleurs du soleil ♥ ........ pour anne charlotte

Publié le par louve34

salut mes louloutes

cette déco est dédiée à parisienne nail art

elle m a envoyé lors de notre échnage des vernis kiko

 

et son défi c'était de faire un nail avec les couleurs qu elle n aime pas

le jaune et le orange

 

donc voilà pour toi ma belle

je spére que je saurai te faire un peu apprécier

 

en tous cas moi j ai adoré

 

kiko--concours-fraicheur-028.JPG

kiko--concours-fraicheur-025.JPG

 

kiko--concours-fraicheur-022.JPG

kiko--concours-fraicheur-021.JPG

et celui çi en derniére couche

 

kiko--concours-fraicheur-018.JPG

désolée de vous noyer de photos mais moi j ai adoré cette déco

 

kiko--concours-fraicheur-024.JPG

 

alors ma belle toujours réfractaire à ces couleurs ?????

 

pleins de bibis mes belles

et passez un bon week end

 

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore cette deco moi j'aime beaucoup ces couleurs pour l'été<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussiiiiiiiiiiiiiii ça fait chaud surtout en ce moment ou le soleil à disparu :-(<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou !<br /> <br /> Le Kiko à "flocons" ressemble aux Nfu Oh Flakies, tu dirais qu'ils se valent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut vanora<br /> <br /> <br /> si tu veux je ferai un comparatif avec le meme vernis en base pour pouvoir comparer ,<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les couleurs!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))))) merci<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tres beau en plus sa e fait penser a la fleur du dessin animé raiponce<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh jolie ça , je regarderai raiponce pour voir :-)<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as raison de ne pas te priver de mettre autant de photos!<br /> Ta déco et sublime et perso j'adore ces couleurs!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussiiiiiiiiiiiiii ça donne tellement la pêche !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />