un joli corail ......D

Publié le par louve34

coucou mes louloutes

 

aujourd hui je vous présente un vernis de chez LM

le numéro 32 de la collection un été en polynésie

 

je reconnais que ça n est pas dans mes habitudes de porter ces couleurs là

mais je dois admettre qu il me plait beaucoup

 

et vous est ce qu il vous plait ?

 

nail-2--pq-012.JPG

 

explication: pourquoi une photo sous l eau ?

parceqaue ma peau ressemble à une peau de serpent malgré les crémes + + + +

donc pour faire moins moche je vous les ai pris comme ça

 

parceque je voulais faire une petite dessus et qu aprés la créme 

la déco bof bof

 

nail-2--pq-014.JPG

 

en + pour une fois l appareil veut bien lui rendre sa couleur

eut être qu il aime la salle de bain autant que moi lol

 

nail-2--pq-017.JPG

 

 

voilà pour ce jour

ce joli petit vernis

 

corail N°32

 

bibis mes belles

 

q0nhrrdw.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jolie couleur que je n'est pas encore testé!!<br /> Le froid, c'est l'horreur en ce moment... Grrr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhhhhh oui un temps vraiment pourrit<br /> <br /> <br /> surtout qu en étant dans le sud on s imagine toujours vivire sous le soleil ben non erreur lol<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma Louve, il est beau ce corail et ta présentation est géniale<br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii ma chouchou<br /> <br /> <br /> j aime bien aussi même si c'est pas mon style de couleur , ça fait du bien de temps en temps<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui joli orange effet métal je trouve ! BsX<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , il est vraiment trés joli<br /> <br /> <br /> bibis ma sév<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie couleur et j'aime bien la façon dont tu nous l'as présenté :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon diamant<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> lol tu es excellente, en plus ça fait stylé les photos sous l'eau...La couleur est magnifique et te va super bien.<br /> Bisous ma tite Louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ça me va droit au ♥<br /> <br /> <br /> bibis et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />