vernis et maquillage pour sortie de ............

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

je ne vous avez pas montrer

le vernis et le maquillage que je portais

pour la sortie de ..........

 

 

forcément je ne pouvais que porter ce vernis là

offert par mon adorable chérie et talentueuse pinky

 

IMGP0001-copie-22.JPG

 

IMGP0003-copie-11.JPG

 

IMGP0005-copie-12.JPG

 

 

 

et voilà le maquillage pour aller avec

 

yeux.jpg

 

 

IMGP0002-copie-16.JPG

 

et nous voilà toutes les deux avant de partir

voir ce volet extra de la saga

 allez un petit rappel de la déco de pinky

 

 

IMGP0001-copie-23.JPG

 

 

 

 

bibis mes belles

et à demain

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tant mieux alors !
Répondre
S
vous êtes trop choux toute les deux<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique rouge... même pour qqun comme moi qui n'aime pas cette couleur ! J'espère que .... était bien !!! et que vous vous êtes bien amusées ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pardi que twilight était bien tu n as pas cliquer sur le lien ? lol<br /> <br /> <br /> on c'est régalé<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
waouu !! le maquillage ! superbe ! bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma pascalinette :-)<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle je vais essayer de faire encore mieux pour le nouvel an<br /> <br /> <br /> du flash du chic du voyant :-))))) pour bien commencer la nouvelle année<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />