viva españa

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

et revoilà les mains de ma princesse (ma niéce de 19 ans adeline) qui pour accueillir son chéri

a voulut des ongles assortis à son homme hihihihiihhi

 

allez place aux images

nail-divers-aout-2010-096.JPG

 

 

 

nail-divers-aout-2010-098.JPG

 

bon il est pas resté longtemps elle a passé le grattoir 1h aprés lol

 

allez bisous mes belles et viva españa

 

jnpcd0bc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très coloré, acidulé et original!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci audrey<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pourquoi a t elle tout gratté??? c'est dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non elle a fait la vaisselle avec un grattoir :-)<br /> <br /> <br /> elle était dégouté qu il se soit abimé , elle l a pas fait exprés <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme tu l'as dit, viva espagna lol. bravo pour ton nail. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii ma didine<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est sympa pour le copain, et la pose et toute mimi<br /> bisous ma Louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j espére qu il a apprécier ;-)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que c'est mignon, c'est bo l'amour quand mm lol. en tout cas très réussi! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci elo<br /> <br /> <br /> soucis de liner hyper épais les traits aurait pu être plus fins<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />