vous avez dit disjonctée ?

Publié le par louve34

salut mes louloutes

allez un chouillas de couleurs

un soupçon de peps

et un grosse pincée de folie

 

pour débuter cette semaine

 

on nous annoce un week end ou le soleil

va partir

donc j ai voulus en mettre un peu sur mes doigts

 

allez hop hop on chausse ses lunettes ça va faire mal aux yeux

 

arlequin-2.JPG

 

arlequin poolside , china glaze

 

arlequin-3.JPG

 

arlequin-4.JPG

 

arlequin-4-copie-1.JPG

 

arlequin-5.JPG

 

arlequin-1.JPG

 

malgré certains ongles trés courts

j ai repris plaisir à faire une déco

avec beaucoup de travail

 

voilà je sens que l envie reviens :-)

 

bonne semaine les belles

et à bientot

 

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore!! trop trop beau toutes ces couleurs , un vrai feu d'artifice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)))))))))) j aime trop quand ça flashe<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha ha ma Louve ptdr, c'est des lunettes de soleil qu'il faut lol ca pique les yeux mais ca donne la pêche en tout cas !!!!! gros bisous ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouaou ça flash, c'est super pétillant, j'accroche complètement<br /> en plus la bague assorti ça fait très classe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle !<br /> Ca fait un moment que je n'ai pas le fait le tour des blogs.<br /> Cette déco est bien sympa, pleine de pep's.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa toutes ces couleurs, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre