zanzibar.............D

Publié le par louve34

 

salut mes louloutes

aujourd hui présentation et déco

sur le joli vernis offert par ma jolie rose zanzibar de mavala

sweetR      link

 

désolée j étais tellement sujuguée par sa couleur

que j en ai oublié de faire une photo pour lui tout seul

il m a inspiré donc ja i fais de suite une déco

 

zanzibar-2.JPG

 

zanzibar-1.JPG

 

zanzibar-3.JPG

 

photo naturelle non retouchée

 

zanzibar-4.JPG

 

zanzibar-5.JPG

 

j ai adoré cette déco

et elle a fait fureur

c'est pour ça que je vous innonde de photos d ailleurs lol

 

zanzzibar-6.JPG

 

allez une derniére pour la route

prise par ange mon fiston de 7 ans qui est toujours à l affut de mes nouvelles décos

 

nails-2011-reveillon-1er-de-l-an-110.JPG

 

une peluche chromée qu il a gagné et qu il m a offert

parceque maman adooooooooooore le brillant

 

ah bon ? t es sur mon amour ???? lol

 

allez pleins de bisous et passez un bon samedi

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah ben tu peux etre fiere car c'est magnifique j'adore<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Zanzibar est très beau, je ne connaissais pas ce ton, je ne l'avais pas encore vu chez Mavala !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un cadeau je reconnais que je ne m étais jamais trop pencher sur cette marque<br /> <br /> <br /> mais aprés avoir essayé zanzibar je vais m y pencher + sérieusement lol<br /> <br /> <br /> bibis merci de tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de rechercher et j'ai trouvé le lien du reportage :<br /> http://www.m6.fr/emission-100_mag/04-01-2011-100_mag/news-l_emission_du_04_janvier_2011/388772-bebes_branches_tout_petits_et_deja_accros_aux_nouvelles_technologies.html<br /> et sur cette page, tu as les infos avec l'adresse de la plate forme des blogs pour enfants.<br /> Amuse toi bien avec ton fils !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle c'est trés gentil je regarderais ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce serait peut être une bonne motivation pour lui, il fait le brouillon et toi tu corriges et il tape sur l'ordi après.<br /> Dans le reportage, ils montraient un jeune garçon qui dictait à sa maman quoi écrire et la maman disait que son fils avait fait beaucoup de progrès sur sa manière de décrire les choses et de<br /> s'exprimer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas mal l idée<br /> <br /> <br /> à voir ça d ici un petit moment<br /> <br /> <br /> bibis merci de l info<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai vu un reportage l'autre jour où ils parlaient de blog prévu pour les enfants, ça devait être dans l'émission 100%mag sur M6. Le reportage doit être en ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui !!!! là il est un peu jeune encore<br /> <br /> <br /> il faut qu il sache bien lire et écrire et malheureusement c'est son gros soucis<br /> <br /> <br /> bibis ma belle merci pour l info<br /> <br /> <br /> <br />