commande viis

Publié le par louve34

salut mes belles

 

notre coquine de tamarachou nous à découvert un super site

oui oui tellement super qu on a toutes craqué je crois

 

link site de vente

 

ce site se trouve en estonie

avec les deux week end au milieu de ma commande et le 11 novembre

ça à mis pile 10 jours pour arriver

je dis chapeau bas

 

je crois qu ils vont se poser de questions pourquoi d un coup tand de commandes en france

 

chouchou tu géres ok mdr!!!!!!!!!!!!!

voilà un lien pour trouver ma chouchou link des fois que vous ne là connaissiez pas

 

et voilà mes petits précioso

 

vernis---concours-didine-novembre-013.JPG

 

sont-ils pas beaux mes bébés ?

vernis---concours-didine-novembre-016.JPG

 

que je les aime !!!!!

 

oh la foldingue que je suis

 

mais vous me comprennez vous hein ?

 

vernis---concours-didine-novembre-020.JPG

voilà vous les avez de tous les cotés

 

mais comme ils sont beaux ces flacons

vous avez vu sur quoi ils sont posés ???

 

c'est une table maunucre que j ai récup et que mon mari m a arrangé à mon gout

je vous montrerais ça bientot

quand elle sera complétement terminée

 

bibis mes louloutes

 

à demain

 

bisous2q80thg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sont superbes, la classe :p<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui j adore ces vernis<br /> <br /> <br /> leur corps est magnifique<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je te comprends ^^ Je n'ai pas de Nfu Oh & je n'en ai jamais testé mais j'en suis quand même fan ! Je pense en commander pour noël ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ils valent vraiment le coup<br /> <br /> <br /> de bons vernis et leur design est sublime<br /> <br /> <br /> hyper féminin c'est la classe hihihihihi<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Que vois-je ???? des vernis à couper le souffle !!!! Trop trop bien ! Jvais me laisser tenter par ce siiiiiite :D<br /> Gros bisous ma louve !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui de vraies merveilles<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie rose<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oo ils sont beaux !<br /> Moi je veux le 38 pour Nowel :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu lui demandes gentiement peut être il te l aménera :-))))<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MA-GNI-FI-QUES !!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> bibis moshi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />