concours haute couture

Publié le par louve34

salut mes louloutes

les votes sont clos donc je peux vous montrer ma participation

 

au concours de lorekaï

 

haute couture

 

voilà donc ma participation

 

concours-haute-couture-1.jpg

 

 

haute-couture-2.jpg

 

vernis-kiko-016.JPG

matériel utilisé

j ai tout fais au vernis

 

en raison d emes tremblements lol cette déco m a pris 2h

parceque quand on rate au vernis ben one st obligé de tout enlevé

au contraire de la peinture

 

vernis-kiko-021.JPG

 

j ai adoré cette déco

en plus je l ai faite exprés pour ma jolie fée des bois

et ça me tenait vraiment à coeur de faire quelque chose

quie st pour moi  trés trés diffcile

 

tout ce qui est de précision est trés dur

entre les tremblements et ma vue

 

donc je suis fiére de moi

même si j ai obtenu  O vote

 

pleins de bibis mes belles

et trés bonne journée

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C’est un Monde vraiment féerique … il me fais rêver et à ce propos, voici un reportage qui décrit vraiment cette atmosphère singulier…. http://youtu.be/M4RZz00A_NY
Répondre
B
<br /> Tu a raison d'etre fiere elle est très joli ta participation moi je l'aime beaucoup<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , j avais passé beaucoup de temps dessus<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah j'adore ce nail trop beau ca a du te prendre du temps<br /> plein de bizzz ma belle et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhhhh que oui :-)))) beaucoup de temps<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ta déco et le choix de couleurs. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle et merci de tes visites<br /> <br /> <br /> bibis tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ooohhh!!!!! très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii beaucoup ma belle , bibis<br /> <br /> <br /> <br />