dirty berry + surprise capillaire lol

Publié le par louve34

 

salut mes louloutes

alors aujourd hui un petit précieux super génial

ce vernis m a été demandé plusieurs fois

je l ai vu un peu partout

et j étais persuadée de l avoir et bien non il ne faisait pas partit de ma colelction

 

voilà erreur réparée et

vernis testé sur la lancée

 

spectacle-pat---dirty-berry---meches-074.JPG

je comprend votre engouement pour cette petite merveille

ile st holographique léger mais il l est :-)))))

 

spectacle-pat---dirty-berry---meches-070.JPG

 

spectacle-pat---dirty-berry---meches-072.JPG

 

oui j ai une vilaine blessure sur le majeur

ne jamais s appuyer sur la résistance d un four

à répéter comme un mantra pour éviter ce résultat :-)))))

 

spectacle-pat---dirty-berry---meches-073.JPG

alors il vous plait ?

moi je l adooooooooooooooooooooore

 

et maintenant une petite surprise rigolote

j ai les cheveux longs et méchés de blonds

mon amie que je remercie au passage et qui est coiffeuse s occupe de ma criniére

 

là pour le coup ils avaient beaucoup poussé et on ne s était pas trop rendu compte qu il fallait urgemment les refaire

 

alors voilà  un peu pour sourire lol

 

 

AVANT  (bonjour les racines)

 

nail-papillon-001.JPG

et oui mon mari adore me prendre en photo sans que je m en rende compte

petit canaillou va !!!! JTM

 

ensuite

 

PENDANT 

 

spectacle-pat---dirty-berry---meches-075.JPG

 

sandra ça va là ? je suis assez ridicule pour toi ? mdr!!!!!!!!!!!

ça l amuse de me faire des trucs sur la tête

 

et maintenant le résultat

 

FINAL 

 

2011-05-31-18-24-04.056.jpg

 

alors vous préférez comment ?

 

oui oui on s amuse bien ici

 

et chez vous , vous aimez vous taper des délires comme ça ? mdr !!!!!!

 

bibis mes belles et à +

 

6fecb3z8

 

et bon 1er juin

Publié dans swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore le vernis et la photo pendant hihi<br /> En tout cas j'adore le resultat de ta coiffure on dirait Shakira ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!! shakira woauhhhhhh quel compliment<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore la photo avec le chien ^^ elle est magnifique cette photo !! elle est tellemnt belle qu'on voit qu'elle est prise avec amour! Celle avace le casque anti-martien me fait mourrir de rire !!<br /> non non t'es pas ridicule LOL<br /> Quant au Ctarice tu as raison : il est superbe ! une couleur tres douce : une merveille ! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!!!! casque anti martien j adoooooooore lol<br /> <br /> <br /> oui ma tite fifille d amour elle est trop gentille cette petite puce<br /> <br /> <br /> et pour le catrice je reconnais qu ils ont fait fort avec ce vernis quoi qu ils font de trés jolies couleurs j adore cette marque<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhhh le catrice berry SUBLIME !!<br /> Et toi aussi tu es une jolie louve :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, le vernis est superbe et toi également :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle couleur et les photos sont trop belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />