le printemps est là .....oui oui

Publié le par louve34

salut mes louloutes belles

 

je ne voulais pas gâcher ce superbe nfu oh et j ai hésiter longtemps

à lui faire une petite déco

comme j avais aussi reçu mes vernis konad

j ai essayé ça

 

http://data.imagup.com/4/1105806639.gif

 

 

donc je vous là remet dessous sans mon monatge de folle mdr!!!! au cas ou la premiére n ai pas marché

 

IMGP0004-copie-2.JPG

 

 

 

si l image ne fonctionne pas je vous là mettrai sans montage

 

IMGP0007-copie-3.JPG

 

IMGP0005-copie-1.JPG

 

chercher l intrus ....... hihihihihi

j ai adoré porter cette déco

et j ai eu pleins de compliments

ça fait trop du bien

 

pleinsde bibis mes belles et à demain

 

e1417622f59d127e1fe261c7382dcf5e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meeeeeeerci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bibis mabelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ta déco ma louve, c'est frais ca fait du bien au moral XD gros bisous ma marguerite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiii ma jolie princesse <br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oooh c'est joli comme tout je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ma nono<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique et effectivement très printanier !!! superbe !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup dame céleste<br /> <br /> <br /> pleins de bibis et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi moi moi!!! moi j'ai vue l'intrus !!! et sans regarder les autres commentaires :)<br /> c'est ton petit doigt car il a des fleurs blanches sans petits points vert !! Si ça se trouve je suis à coté de la plaque !! Ha ha !!<br /> En tout cas, c'est très joli!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trouvé , bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> bibis ma belle je fais pas long les coms s enlévent j en ai marre d over blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />