rockin rockette ......

Publié le par louve34

salut mes louloutes belles

désolée pour le titre anglais

je n ai pas pu avoir la traduction en français

si quelqu un comprend merci

de me renseigner

 

voilà un bébé flacon de chez ORLY 

qui m a scotchée parceque quand je l ai commandée

sur la phto il me semblait rose profond

 

que nenni regardez de tous vos yeux

il est superbe

 

 

IMGP0001-copie-5.JPG

 

c'est un marronrosé

je ne sais pas comment définir cette merveilleuse couleur

que j ai adoré porter

 

IMGP0002-copie-4.JPG

 

IMGP0004-copie-3.JPG

 

j ai pas fait une grande déco dessus parceque 1 j étais préssée

et 2 je voulais pas gacher cette si jolie couleur

 

je vous là met pour demain

 vous le trouvez comment ce joli bébé ?

 

pleins de bibis mes belles

 

argent 60

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un très joli bébé ! biz ma louvinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui trop craquant<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma pascalinette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il a une superbe couleur, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhhhoui et en vrai encore plus beau !!!<br /> <br /> <br /> bibis ma karinette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super beau, tt te va bien de tte façon lol<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh comme c'est gentil ça<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma louloute belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah te revoilà donc tu as réussi à poster ! lol Bin il est beau ce marron rien à voir avec du rose (t'avais bu quoi avant de Cder ? lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te jusre que sur la photo on aurait dit du rose foncé<br /> <br /> <br /> oui j ai réussit mais as tu vu ou c'est mis l article ? il c'est daté de mercredi mdr!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bibis ma sév<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis d'accord avec toi il est super joli !! Hâte de voir la petite déco que tu as faite dessus ^^<br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh j espére que tu seras pas déçue<br /> <br /> <br /> bibis ma lili bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />