léopard psychédélique ..........D

Publié le par louve34

salut mes louloutes

comme le soleil revient j ai envie d holos

et les seuls que j ai sont les deux Nfu oh , 61 et 63

 

hier nous avons vu le 63

aujorud hui le 61 sur une déco 1er essai de léopard 

ais heureusement qu on en voit jamais comme ça

ça ferait drolement bizare

voilà le pourquoi du comment de mon titre

 

voilà déja ce magnfique animal

 

leopard-neiges-210975034f.jpg

 

oui des babys j adoooooooooooore

et voilà ma déco complétement hors couleurs normales lol

 

IMGP0010-copie-1.JPG

 

IMGP0013.JPG

 

franchement j aime beaucoup cette déco

au soleil ça fait exactement ce que vous voyez en photo

à part que j ai du les faire à l ombre et toucher la saturation pour arriver à l effet réel

 

IMGP0003.JPG

 

IMGP0009-copie-1.JPG

 

voilà alors vous aimez mon léopard ??? mdr !!

 

je vais prévenir les voisins de mettre des lunettes de soleil tellement ça flashe

 

IMGP0001.JPG

 

regardez cet animal magnifique

 

 

 

 

on le peind souvent sur nos ongles

mais savez vous que par exemple le léopard des neiges est en danger ?

 

pleins de bibis mes belles

 

et merci de votre fidélité  

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est tres beau de cet couleur ^^ ca deavit pas passer inaperçu !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça c'est sur mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le Nfu on s'en lasse pas :))<br /> Il est juste splendide et c'est marrant des petites taches léopards!!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihiih j ai voulu changer un peu<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ce léopard holographique, j'adore :) Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sûr qu'un léopard comme ça euhhhh ça ferait drôlement bizarre!!!! ta déco est sympa j'aime bien ^^ bibis ma louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />