une petite framboise ? ................D

Publié le par louve34

salut mes louloutes

stamping quand tu nous tiens

je ne sais pas pourquoi en ce moment j ai envie de tamponner

donc voilà sur une superposition de couleurs framboise

ce que celà m a inspiré

 

IMGP0002.JPG

IMGP0001-copie-1.JPG

 

 

et voilà le résultat

 

IMGP0001--3--copie-2.JPG

les arabesques sont blanches

et le soleil argenté

 

IMGP0001--2--copie-1.JPG

 

IMGP0002--3--copie-1.JPG

cette déco me plait beaucoup

mais avec du soleil ça serait meiux malheureusement il a disparu

et in nous annonce 1 semaine de déluge

 

IMGP0002--2--copie-1.JPG

 

IMGP0004--2--copie-1.JPG

 

voilà mes belles pour aujourd hui

 

 

j ai reçu comme beaucoup d entres vous les remerciements de blogeurs restos du coeur

 

22740 repas distribués grâce aux articles publiés sur 2 274 blogs

bravo à tous

c'est toujours ça en plus

 

certainement pas d articles ce week end

alors surement à lundi

 

bisous

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hum hum j'aime beaucoup beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihiihihih merci ma belle<br /> <br /> <br /> bibis ma nono<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe framboise avec de jolis motifs ^^ bibiis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii ma jolie lfeur<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup les vernis couleur framboise et celui ci est top!<br /> un peu de gourmandise sur tes doigts..miam ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aie on ne mange pas ems doigts mdr !!!!<br /> <br /> <br /> ravie qu il te plaise<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés beau ton nail art !! tré belle couleur de vernis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe *O* J'espère que ça t'a ramené le soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même pas , on a eu 5 jours entier de pluie grrrrrr<br /> <br /> <br /> maintenant ilr evient on dirait un petit rayon veut percer les nuages ça fait du bien<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />