mango orange .....mavala

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

désolée par avance encore un swatch

mais ma longueur ne m inspire pas du tout du tout

 

donc voilà un petit vernis tout beau

 

le mango orange N°144 de mavala

 

vive les couleurs d été

 

tortues---nouveaux-vernis-010.JPG

 

tortues---nouveaux-vernis-013.JPG

 

tortues---nouveaux-vernis-011.JPG

tortues---nouveaux-vernis-014.JPG

 

il vous plait ?

 

bibis mes belles

et bon dimanche

 

nous aujourd hui c'est aquarium maré nostrum avec le petit

le grand étant chez son parrain pour sa journée anniversaire

accro-branches

 

bisous

 

mes%20ang%20bonne%20journee

Publié dans swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon bah tanpi!! Bisoussss!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée ma louloute je vais essayer de m y pencher un peuplus dés que j ai un peu de temps<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> AH bizarre!! Ta bien enregistrer??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui et ça veut pas fonctionner j ai réussis à rajouter mon avatar sur les réponses pour mieux vous y retrouver mais pas chnager la couleurs<br /> <br /> <br /> ça m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grrrr<br /> <br /> <br /> bibis ma belle désolée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ce Mavala orange !!<br /> Gros bibis ma louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-) merci pour lui il est toutbeau<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu sais c'est sur overblog, dans la rubrique "design", ensuite personnalisé mon thème et voilà, tu peux changer les couleurs de ce que tu veux, notamment en bas, "texte des réponses aux<br /> commentaires"<br /> Voilà!! Dis moi si sa marche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ça je l ai déja fais je vouais les mettre en rouge et ça ne fonctionne pas ???<br /> <br /> <br /> je vais réessayer et tu me diras si ça fonctionne ?<br /> <br /> <br /> bibis ma belle et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ok merci!! J'ai une copine qui en cherche, c'est pour ça!!<br /> <br /> Sinon belle Louve, je sais pas si on te l'as déjà dit, mais sa serais bien que tu mette les noms des personnes qui te laisse des commentaires plus en évidence pour qu'on retrouve plus facilement<br /> tes réponses!! C'est pas un reproche hein! Juste une suggestion Hihiiii!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou ma belle<br /> <br /> <br /> ah mais je ne le prend pas pour un reproche ma belle faut juste me dire comment faire mdr !!!!!! parceque je ne sais pas faire ça moi lol donc si tu peux m expliquer je suis preneuse ;-))) merci<br /> en tous cas de me le signaler<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />