red velvet .....ELF

Publié le par louve34

salut mes louloutes

et bien voilà un autre rouge

il est entre le rouge et le rose foncé

et sur les photos bien évidemment il ressort rose

 

bon pas grave il est magnifique

 

IMGP0003-copie-3.JPG

 

 

IMGP0002-copie-3.JPG

 

IMGP0005-copie-3.JPG

 

 

 

alors est ce qu il vous plait ce petite précieux ?

demain vous aurez sa déco

 

et vous ELF vous aimez ou pas ?

 

bibis mes belles à demain

pour son habillage de fête

 

Publié dans swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh il est magnifique celui la =D Je l'adore !! Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> d accord avec toi , tu l as ?<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui il fait un peu plus rose mais je l'ai et il est bien rouge!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est bien rouge<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
évanouillage !!! bisous ma Louveuhhhh à moi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> aie mince encore un<br /> <br /> <br /> il va te falloir des sels sur ce blog lol<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Haaaaaaaaaa du rouge :) hihihi<br /> Je te laisse un petit com pour te dire que j'aime beaucoup ta musique, je ne connaissais pas du tout cette artiste mais j'adore :) On se croirait dans un film ou en pleine montagne avec le vent...<br /> :)<br /> Au fait quelle crème utilises-tu pour tes mains?? ca s'arrange pour toi le fait qu'elles soient séches ou pas??? ^^<br /> Gros bisous, bonne nuit :)
Répondre
L
<br /> <br /> saluttttttttttttttttt ma belle oui encore un rouge lol<br /> <br /> <br /> j adore loorena mckennit je suis fan depuis des années , depuis en fait la série higlander ou je l ai découverte ;-)<br /> <br /> <br /> comme créme en ce moment c'est la créme l occitane , mais j en ai essayé beaucoup , le soucis c'est qu il ne faut pas qu il y ait ni : aloé véra , fraise , kiwi , cuivre , latex lactose oui parce<br /> que y a du lactose dans certaines crémes je voit pas l intéret , là je vais être obligée d arréter l occitane parce qu il y a de l aloé véra , c'est gavant parce que du coup je ne sais plus quoi<br /> mettre , sinon  neutrogena au pire c'est la mieux pour moin<br /> <br /> <br /> et non pour l instant donc ça ne s arrange pas lol<br /> <br /> <br /> bibis ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ohho que oui, il me plaît beaucoup celui là<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> :-)))) j ai pas encore eu une qui me disait qu il lui plaisit pas<br /> <br /> <br /> je pense qu il fait l unanimité<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />