mes bébés caprice euh catrice :-) ......D

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

en essayant de ranger mes vernis

j ai constater que j avais une jolie petite famille de caprice oh mince de CATRICE 

 

donc les voilà tous , j en ai 20

 

promis promis j essaye de comptabiliser TOUS  mes vernis d ici la fin du mois mais j ai pas trop le courage en fait .

 

mes-bebes-catrice-1.jpg

 

 

 

 

 

mes-bebes-catrice-2.jpg

 

mes-bebes-catrice-3.jpg

 

 

voilà mes petits bébés

 

bibis mes belle et bon mardi

 

ecdd8398d3aca58d244a265c5a3d9771

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je n'ai que le back to black, mais j'adore cette marque! Les flacons décorés sont trop chou en plus ^^<br /> Jolie famille de Catrice en tout cas =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j adore cette marque aussi<br /> <br /> <br /> mais ça je crois que ça se voit lol<br /> <br /> <br /> bibis sandrav<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui oui miss promis je t'envoie un mail si j'y vais et que je les vois^^ et comme c'est une édition limitée y en a pas beaucoup, je pourrais même te les prendre :-)<br /> Et merci d'avance de me prévenir si tu les vois :-)<br /> Gros bisous ma Louve et bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis promis<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh super collec' :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)))))))) ah je les aime tand<br /> <br /> <br /> bibis audrey<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je t'envie devant tous ces catrices :)<br /> que de merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma nono si tu en veux dis moi la liste et j irai t en chercher<br /> <br /> <br /> tu m envoies par MP c'est avec plaisir<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbes les bébés !!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> n est ce pas ? et 3 nouveaux sont venus rejoindre la créche :-))))<br /> <br /> <br /> je vous les montre dans la semaine :-)))<br /> <br /> <br /> bibis et merci de ta visitejolie fleur<br /> <br /> <br /> <br />