meuble de rangement TERMINé.........+ petit jeu

Publié le par louve34

SALUT MES LOULOUTES

aujourd hui un autre article

 

pour remercier mon chéri d amour

qui m a terminé mon meuble à vernis :-))))

parceque vu le nombre le systéme de rangement devait absolument chnager

je ne trouvais plus rien  mdr

 

 

voyons avant /aprés

 

corporelle-------002.JPG

corporelle-------003.JPG

corporelle-------004.JPG

on ne rit pas je ne supporte pas de manquer de dissolvant mdr!!!!!

meuble--glitter-pruple-010.JPG

voilà en fait tous les vernis...................COMBIEN  ?????

sans compter les liners , base et top coat

 et vu la panique de mon ancien rangement mon mari d amour à décider de me faciliter la vie

 

maintenant place à l aprés :-))))

 

meuble--glitter-pruple-002.JPGcoté droit

meuble +glitter pruple 003coté gauche

meuble--glitter-pruple-004.JPGmilieu

meuble--glitter-pruple-008.JPG

romain est tout fier d avoir participer à l oeuvre

scier , couper , clouer , mesurer

cette étagére est faite entiérement sur mesure pour rentrer dans le meuble sans l abimer

et elle est entiérement démontable

 

et mainteant voilà le travail complétement terminé

 

meuble--glitter-pruple-023.JPG

meuble--glitter-pruple-021.JPG

meuble--glitter-pruple-019.JPG

tous les liners

meuble--glitter-pruple-027.JPG

ma malette ou sont rangés

toutes les paillettes , pinceaux , dissolvant(stock) ouate de cellulose(stock) etc.......

meuble--glitter-pruple-028.JPG

voilà une fois terminé

 

meuble--glitter-pruple-029.JPG

meuble--glitter-pruple-030-copie-1.JPG

 

alors vous aimez????

moi j adoooooooooooooooooooooooooooooooore

 

encore merci mon amour de m avoir fait ça ce qui t as pris beaucoup de temps et de calculs

tout est au millimétre prés !!!!

et merci aussi de supporter ma passion dévorante

que tu sais trés bien alimenter par ailleurs :-)))

 

voilà mon meuble favori de la maison

parceque ça a été fait avec amour et merci à mon grand fiston romain aussi d avoir tenu à participer à l oeuvre

au péril de ses doigts mdr

 

 

 

petit aparté pour mes abonnées

d ici 30 minutes maxi vous allez recevoir une news letter

 

vous avez jusqu a mercredi pour me répondre

 

pleins de bibis ems belles

et bon dimanche

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Woauh !!!! Mais il est trop trop genial ce meuble<br /> Tu me prete ton cheri ? Lol<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihiihihih ah oui un meuble comme j en râvais lol<br /> <br /> <br /> euh non je me le garde lol<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mon idée est de récupérer une armoire et d'en aménager l'interieur (pas dessuite) car fin d'école + inscription materiels .... Mais assez vite tout de même !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> géniale !!!!!! il me tarde de voir le résultat :-)<br /> <br /> <br /> bibis et bonne fin d année :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique !! (m'a donné des idées :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super tu me montreras ? j aime bien savoir ce que mes idées donnent par la suite<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouw on dirait les rayons d'un magasin lool il est beau ton meuble, tu dois pas manquer d'inspiration ds un espace de travail comme celui ci!<br /> on est pareil sur les dissolvants, j'ai 4 flacons de dissolvants et il n'y en a qu'un seul qui est (à peine) entamé, comme tu le dis c'est ptet la peur d'en manquer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))) ça c'est sur lol<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> he ben alors la ,ils sont super tes zhom ils ont bien travaillés,bravo messieurs......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je leur dirais ça leur fera plaisir<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />