novembre rose

Publié le par louve34

coucou mes louloutes

 

aujourd hui un nail un peu spécial

 

dédié au soutien , au courage , de celles

 

qui ont vaincu , qui vaincrons , ou se battent actuellement

 

contre le cancer du sein

 

sur la blogosphére et communauté nail art et autres

nous sommes beaucoup de femmes , donc potentiellement concernées

 

ou directement ou indirectement

 

par la prévention , combattons ce fléau

qui touche notre intimité la plus profonde

 

voici un article écrit par neko no tsume que je vous invite à lire

merci d avance

neko

 

novembre-rose-montage.jpg

 

alors j ai osé mais pas plus dénudée j ai pas pu

 

novembre-rose-.jpg

 

 

 

 

 

novembre-rose-WM-084.JPG

 

 

novembre-rose-WM-067.JPG

 

 

novembre-rose-WM-063.JPG

 

 

novembre-rose-WM-066.JPG

 

 

je vous embrasse fort fort

 

et surtout prennez bien soin de vous

 

et toute mon admiration à toutes les combattantes de ce MAUDIT crabe

 

et mes plus tendres pensées aux proches que j ai perdu à cause de lui

 

etoiles%208%20une%20pluie%20detoiles

 

ofegilbo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou ma belle ton article est tres touchant et il est vrai que nous sommes toutes concerner bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est important et c'est vrai que cet article me tenait trés à coeur<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tout mimi tout tendre gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI pinky<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ta déco, j'aime beaucoup et en plus c'est pour la bonne cause :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii nougatine<br /> <br /> <br /> une cause qui me tenait trés à coeur<br /> <br /> <br /> bibis bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est émouvant ton post et ton nail est sublime, en accord avec la cause, important de se faire dépister.<br /> Bisous ma Louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chouchou<br /> <br /> <br /> ça me tenait trés à coeur<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est touchant ton article..j'aime la déco..<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma kannelle ça me touche<br /> <br /> <br /> bibis et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />