NYX luscious green +woman

Publié le par louve34

salut mes louloutes

alors aujourd hui je vous présente

deux de mes petits derniers NYX

 

vous m en direz des nouvelles

le vert est woauhhhhhhh sublime

et le rouge presque indécent de beauté

 

IMGP0001--3--copie-1.JPG

 

IMGP0004--3-.JPG

 

IMGP0011.JPG

 

IMGP0010.JPG

 

et voilà une toute petite déco sur cette pose

 

IMGP0002--4--copie-1.JPG

 

juste un stamping roses avec le millénium

 

voilà mes belles pour aujourd hui

 

 

je voulais juste vous prévenir aussi de

deux concours en ce moment(ceux que je fais il doit y en avoir d autres lol)

et du défi de didine

 

concours 1 madiiliine  le carnaval de venise

concours 2 redgedepau signes du zodiaque + giveaway

et le défi du mois de mars chez didine  promenons nous dans les bois

 

allez bonne fin de week end

à vos pinceaux mes belles

 

je suis sure que vous allez encore nous faire des merveilles

 

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le vert est vraiment superbe, bon d'accord le rouge aussi :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihiihihi oui les 2 sont jolis<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma Louve, c'est trop beau ce petit stamping, ces deux couleurs sont très jolies<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ravie que ça te plaises<br /> <br /> <br /> bibis ma chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oké :)<br /> Je te fais ton lien de suite Cathy ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa moi ça y est c'est fait lol<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien je le fais également :)<br /> Je m'inscris aussi à ta new ;)<br /> C'est quoi ton prénom :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon prénom ? c'est cathy pas trés original mdr ou louve comme tu souhaites<br /> <br /> <br /> bibis kelly<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut :)<br /> C'est tres gentil d'etre passé sur mon blog !<br /> Contente si il t'as plus !<br /> Tres beaux vernis !<br /> J'adore le vert ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais avec plaisir<br /> <br /> <br /> oui il m a plus d ailleurs je vais te rajouter à ma blog roll<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />