petite surpise :-))))))

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

aujourd hui un article dédié à mon âme soeur féminine

que j aime profondément

et oui c'est ça l avantage d être une femme

de pouvoir dire je t aime à une amie sans qu il y ait d équivoque :-)))))))

 

une amie qui est aussi dingue que moi de vernis

et de la famille des Nfu oh holos

pour nous c'est les + beaux

 

ne pouvant investir en ce moment

elle m a fait la jolie surprise

de m offrir le vert N°66

 

oui oui ouvrez vos mirettes

c'est une pure tuerie

dés qu il y a un peu plus de soleil

je le remettrais

 

fleurs---Nfu-oh-66-vert-013.JPG

ahhhhhhh j en crois pas mes yeux

 

fleurs---Nfu-oh-66-vert-017.JPG

désolée pas eu le temps de nourrir mes cuticules

je partais en consult à l hopital 30 minutes + tard lol

 

fleurs---Nfu-oh-66-vert-022.JPG

 

mais qu est ce qu il est beau ce vernis

 

fleurs---Nfu-oh-66-vert-023.JPG

 

alors alors elle est pas belle ma petite surprise du matin??

 

vous aimez avoir des surpises comme ça par votre facteur ?

 

bibis mes belles

 

et à demain

 

 

 

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ma chérie

tu es un amour

je t aime fort fort

 

ma guérriére à moi ♥

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> en effet c'est une très belle surprise ça lol entre lui et le dirty berry tu veux me faire pleurer lol bisous ma Louve scintillante<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))))) tu n as pas le dirty berry ???<br /> <br /> <br /> non non je ne veux pas que ma princesse soit triste<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeahhhhhhhhhhhhhh d accord avec toi<br /> <br /> <br /> bibis ma pascalinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce vernie est tellement beau et vous me faite tellement toute bavé a le porté sur vos jolie ongle que je vais etre obligé de faire pleuré mon banquier ^^<br /> tres jolie blog<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aie aie nous sommes de vilaines tentatrices lol<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors ça c'est une surprise qui te laisse le sourire sur les lèvres tout le reste de la journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sur !!!!!!!!!!!!! pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben justement j'avais rendez vous le soir de mon accident et donc j'ai pas pu voir le directeur en privé. On en a parler vendredi mais c'etait en rayon donc beaucoup d'oreilles écoutent et donc<br /> j'ai demandé à le voir le lendemain soir mais là pas de bol, avec mon accident j'ai pas pu, donc je vais essayer de passer demain au magasin (car je suis en arret jusqu'à demain soir) et essayer<br /> d'en profiter pour en parler enfin en detail.<br /> sinon ça a été tres vite donc pas de mal (non supportable en tout cas) là ça va beaucoup mieux mais j'evite les coups quand meme car c'est assez sensible, mais tout va bien. J'ai mis des photo sur<br /> mon blog, attention les yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui j ai vu tes photos aie aie<br /> <br /> <br /> bon alors je croise les doigts pour ton rdv de demain bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />