rouge sang .......D

Publié le par louve34

salut mes louloutes

aujourd hui je voudrais vous présenter un joli rouge

vous connaissez toutes mon amour des rouges

celui là je l ai acheté sur le site corporelles

ou les vernis sont de bonnes qualité et pas chers

 

voici ce merveilleux rouge sang

 

differents-vernis---maquillage-001.JPG

 

il a un laqué formidable

 

differents-vernis---maquillage-002.JPG

 

il est monocouche

 

differents-vernis---maquillage-003.JPG

 

et puis comme ma longueur

ne m inspire pas beaucoup de déco

j ai voulut l habiller d un petit +

perso j aimais mieux sans

 

differents-vernis---maquillage-007.JPG

 

désolée pour le flou j ai pas réussis à faire mieux

differents-vernis---maquillage-006.JPG

 

alors pour vous seul ou habillé ?

 

bibis mes belles

bientot le week end

 

reposez vous bien

Publié dans swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> ah tres jolie et le rajout ca donne bien<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais je l aime mieux seul -) j aime trop le rouge<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'aime beaucoup avec le Givre dessus moi :D Il en ressort... je sais pas.. enivrant je dirais !<br /> Bisous bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> enivrant woauh !!!!<br /> <br /> <br /> bibis ma rose<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe et je le préfère "tout nu" ;)<br /> Bisous Bella<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi , tu sais ce quie st beau toi lol<br /> <br /> <br /> bibis mon diamant<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très rouge tu le portes bien ^^ bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui trés rouge , tout comme j aime<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi je préfère sans!! Lol!!<br /> Un beau rouge en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui vive le rouge !!!!!<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />