y a du nouveau

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

on fait péter le champagne !!!!!

une grande nouvelle

 

polishnail est ouvert à partir d aujourd hui

 

les cartes bleues vont chauffer

vos yeux vont s écarquiller

à la vue de si beaux vernis et pour leurs prix

aie aie on pourra plus s en passer

 

allez y vite vite vite

 

longue vie et propérité à toi mabelle Nat

 

logonatsuko.jpg

 

 

vous cliquez sur la banniére et vous y voilà

 

bonne ballade , bons achats

amusez vous bien avec toutes ces merveilles

 

bibis à toutes

je retourne regarder la neige tomber

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou :) je t'ai tagué sur mon article de demain, rendez vous demain alors :)<br /> et quand es ce qu'on se voit !! Es ce que le jeu plait à tes garçons au fait ?<br /> gros bisous à vous
Répondre
L
<br /> <br /> kikou oui voilà je viens de voir ça ma belle pour la tag<br /> <br /> <br /> le jeu plait beaucoup aux garçons d ailleurs il faudrait que je vous le rende quand même<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
oui , ça y est j'ai passé commande ce matin. J'allais pas loupé ça. Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihiihihihhii super!!!!!<br /> <br /> <br /> en plus els vernis sont supers génaiux y a que les kinects que je connais pas encore<br /> <br /> <br /> bibis ma karinette<br /> <br /> <br /> <br />