08 glitter denim ...collection romantic , ASTRA

Publié le par louve34

laurie---vernis-astra-08.48-035-copie-1.JPG

laurie---vernis-astra-08.48-019-copie-1.JPG

SALUT MES LOULOUTES

 voilà le premier swatch

des 4 vernis de la collection romantic de chez astra

 

vendue sur le site corporelle

 

mon prmeir choix est allé vers ce joli bleu métallisé/glitter

 

une texture trés inhabituelle

 

je vous montre ce petit précieux

 

laurie---vernis-astra-08.48-012.JPG

1er bonne surprise le flacon à un sur-boubhon pour garder le design et je trouve ça trés sympa

 

laurie---vernis-astra-08.48-016.JPG

vous avez vu un peu cette belle couleur ?

 

métallisé et pleins de micros paillétes argentées

laurie---vernis-astra-08.48-019.JPG

 

il n y a aucune retouche , couleur ou autre

c'est le vrai résultat

 

laurie---vernis-astra-08.48-020.JPG

laurie---vernis-astra-08.48-032.JPG

 

je vais noter ce petit précieux , mais c'est juste une indication hein

 

opacité 5/5 il peut être monocouche

application 5/5 il glisse tout seul

tenue .....je peux pas vous dire je l ai posé ce matin donc on verra une autre fois

 

séchage 2/5 voilà le seul point négatif de ce vernis

 

ça lui fait un 12/15 qui pour ma part est une trés bonne note

 

collection romantic au pirx de 2€50 sur corporelle

 

 

et maintenant sa petite déco

 

 

laurie---vernis-astra-08.48-037.JPG

 

laurie---vernis-astra-08.48-035.JPG

 

 

laurie + vernis astra 08.48 039

 

 

 

voilà pour ce premier swatch

 

est ce qu il vous a plût ce petit vernis 

 

 

collection romantic ASTRA

 

PLEINS DE BISOUS

et bon week end

 

trpze7uq

Publié dans swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop joli ce petit bleu<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ils ont sortit une jolie collection vraiment :-)<br /> <br /> <br /> bibis béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce vernis de base j'aime beaucoup et ta déco est sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet ce vernis est à tomber jolie nouvelle collection chez corporelle<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie couleur ^^et jolie Na ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bibis et bonne nuit :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi ;-) lol<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d accord avec toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />