catherine N

Publié le par louve34

salut mes louloutes

et bon dimanche

 

voilà un petit swatch , d un vernis gagné chez karine

 

une marque que je ne connaissais pas du tout

 

c'est un joli orangé /rouille

que j adoooooooooooore

 

pour la tenue je pourrais pas vous dire

depuis mon carnage je change tous els jours de couleur

sans faire de déco dessus je n arrive pas à trouver d inspiration

voici cette petite merveille

 

catherine-N--millenium-003.JPG

 

catherine-N--millenium-002.JPG

 

catherine-N--millenium-001.JPG

 

voilà , est-ce qu il vous plait ?

connaissez vous cette marque

 

perso je l adore

et merci encore ma karinette

 

pleins de bibis à tous et toutes

et passez un trés bon dimanche

 

aujourd hui petit repas en famille

avec des recettes que je vous mettrais ce soir

ou demain

 

b39n22h9

Publié dans swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un bel orange :)<br /> Bibis tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout comme j aime<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime moyen moyen celui ci... bisou ma jolie^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)))) ok ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai un vernis de Flormar qui ressemble bcq à celui que tu portes. Et tout comme toi, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhhhhh j aime beaucoup les orangés<br /> <br /> <br /> bibis mon diamant<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui une couleur que j affectionne beaucoup<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est super joli celui ci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui , je l aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />