rose pailletté

Publié le par louve34

salut mes louloutes

voilà un des petits précieux

offert par andaélia

 

 

le rose pailleté

en plus c'est son nom

 

IMGP0002-copie-2.JPG

 

j ai profité du soleil

une couche de rose pale et deux couches du pailletté

 

IMGP0003-copie-2.JPG

 

ça brillait de partout

 

IMGP0004-copie-1.JPG

 

et voilà sa petite tenue

 

IMGP0004-copie-2.JPG

 

IMGP0001-copie-6.JPG

 

IMGP0006-copie-3.JPG

 

stamping plaque bundle monster

 

IMGP0005-copie-2.JPG

 

j avais pas trop envie de charger le vernis 

je le trouvais trés beau comme ça

 

 

bibis mes belles

bon jeudi

 

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique ce rose, j'adore =D Plein de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> d accord avec toi un vrai petit bijou<br /> <br /> <br /> bisousilles et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça brille ma Louve !!! très joli ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu sais que j aimequand ça brille lol<br /> <br /> <br /> bibis ma gente dame<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres beau rose ma belle ♥
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii d accord avec toi<br /> <br /> <br /> bibis lehna<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Louve,<br /> il est très beau ce rose, tu as bien fait de pas charger sur la déco ! Il est beau même tout seul...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui ces vernis là j aime pas trop les décorer <br /> <br /> <br /> ils sont tellement beaux tous seuls<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est sympa ton petit nail art même si le rose c'est pas mon truc^^!<br /> Bzou bzou!!
Répondre
L
<br /> <br /> :-) ravie que tu le trouve sympa quand même alors :-)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />