vert métallisé

Publié le par louve34

salut mes belles

voilà un petit précieux que je crois

je ne vous ai pas encore présenté

 

pourtant voilà au moins 1 an que je l ai

 

il est .............hum j adooooooooooooore

 

IMGP0003-copie-1.JPG

 

celui là je le garde hihihihih

IMGP0001-copie-5.JPG

 

avec flash

 

 

IMGP0005-copie-1.JPG

 

IMGP0004.JPG

071

 

IMGP0006-copie-2.JPG

 

je n ai pour l instant jamais été déçue de leur qualité

aprés les couleurs c'est question de gout

 

j adore ces vernis

 

et vous ? Nfu oh ou pas ?

 

bibis mes belles et trés bon mercredi

 

 

mercredi.gif

 

 

 a demain

 

Publié dans swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça brille de mille feux !!! tu resplendis avec ça ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> et encore il est plus beau en vrai<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est très jolie cette couleur, j'aime<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> ça change<br /> <br /> <br /> c'est vraiment une couleur qui pétille<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il a une couleur étrange mais jolie^^!! Je n'ai jamais testé cette marque mais j'aimerais beaucoup :)!!<br /> Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben si un jour on se fait une apm nail à la maison tu en essayeras si tu veux<br /> <br /> <br /> parceque nos sorties en ville finissent souvent comme ça lol autour d une table à sortir tous pleins de précieux hihhihihihihi<br /> <br /> <br /> bibis petite_oh<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est très beau^^j'aime bien , ça pétille^^<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui en effet il pétille<br /> <br /> <br /> c'est le mot juste<br /> <br /> <br /> bibis mon spahir<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore aussi les nfu oh ! bon je n'en ai que 3 mais je les aime d'amour !<br /> il est très joli celui là ! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> comme je te comprends<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bibis ma pascalinette<br /> <br /> <br /> <br />